Auteur_BF Actualités betteraves, bienaimées, Bière, brasse, collection, dans, des, Final, Gravity, Pays, pour, ukrainienne, utilisant 0
Final Gravity brasse de la bière pour la collection ukrainienne en utilisant des betteraves
KALAMAZOO, MI – Lorsque Kevin Holman a appris que la brasserie Pravda était passée du brassage de la bière à la fabrication de cocktails Molotov pour soutenir les efforts de défense de son pays, il a été frappé.
Holman, PDG de Final Gravity Brewing Company à Kalamazoo, a une famille en Ukraine.
Après que le brasseur de Holman ait partagé la nouvelle de ce que faisait Truth, Holman a commencé ses recherches et a découvert que la brasserie avait proposé ses recettes à des brasseries du monde entier, avertissant que si la brasserie devait utiliser la recette, elle devait donner de l’argent pour l’ukrainienne.
Les recettes faisaient partie de la “Victory Beer Series”, qui se compose d’environ cinq bières, a déclaré Holman.
Peu de temps après, Holman et son équipe Final Gravity sont entrés en action et ont mis en service leur système à six barils, brassant un grand lot de Stout ukrainien anti-impérial, qui est fabriqué à partir de betteraves rôties, pour obtenir une boisson maltée rôtie avec un goût sucré en arrière-goût.
Le plan est de vendre quatre fûts de bière pression et deux fûts de bière en canette en quatre packs et 16 oz chacun, puis donner de l’argent pour aider les Ukrainiens, comme les autres brasseurs de Truth.
La Russie a envahi l’Ukraine fin février.
Alors que les nouvelles commençaient à se répandre sur ce que faisait la brasserie, le chef local Channon Mondoux, qui a également écrit pour Second Wave, est venu écrire l’histoire de l’événement de collecte de fonds du 9 avril ont été plantées.
Ayant grandi dans la rue d’une église orthodoxe ukrainienne à Windsor, en Ontario, en Europe de l’Est, Mondoux a été submergé par les émotions lors d’une conversation avec Holman et le propriétaire de la brasserie Kevin Christensen. Avec leur permission, elle s’est adressée à un grand nombre de chefs régionaux par l’intermédiaire de la Fédération culinaire américaine, dont beaucoup ont répondu à son appel pour préparer des plats ukrainiens pour l’événement.
“En grandissant, je marchais dans la rue jusqu’à cette église”, a déclaré Mondoux. “J’allais à leurs fêtes. L’amour et la reconnaissance de leur culture ont toujours été très sentimentaux. Alors quand tout s’est passé, j’ai dit : ‘Qu’est-ce que je peux faire ?’ Je ne peux pas rester assis là sans rien faire !!”
Le samedi 9 avril, plus d’une demi-douzaine de chefs serviront de tout, de Pampuška à Borsch en passant par Babka, riz au lait traditionnel, perogie et saucisses et bretzels à la crème glacée dans le désert de la brasserie, avec la collection Victory for Ukraine et Outside Brewery qui explose à midi 246 N. Burdick St.
“En période de conflit, les gens se tournent vers des choses qui leur rappellent leur chez-soi, et la nourriture est l’une de ces choses”, a déclaré Mondoux. « Tout le monde essaie de créer de la nourriture ukrainienne traditionnelle. En célébrant leur culture, en célébrant leur nourriture et en trouvant un moyen de les aider, nous mangerons pour qu’ils puissent manger. »
En plus de la nourriture et bien sûr de la bière, il y aura de la musique live lors de l’événement de 15h à 21h et Kalamazoo Sportswear avec des T-shirts sur mesure seront sur place. Tous les musiciens, ainsi que les chefs participants, ont consacré leur temps à cette question.
L’événement lui-même n’est pas prépayé, mais les participants pourront acheter des billets à 5 $ pouvant être utilisés pour de la bière ou de la nourriture. De la bière et de la nourriture seront également disponibles à l’achat, mais il y aura une limite au nombre d’Anti-Imperial Stout pouvant être achetés.
Les gens peuvent également contribuer directement via la Can-Do Kitchen à Kalamazoo. Les fonds, a déclaré Mondoux, iront à World Central Kitchen, une organisation “sur le terrain” qui est généralement parmi les premières à faire face aux catastrophes naturelles et causées par l’homme telles que la guerre en Ukraine, pour s’assurer que ceux qui en ont besoin seront nourris.
“Le travail de World Central Kitchen m’a toujours inspiré”, a déclaré Brant Coulter, chef au Firekeepers Casino et l’un des chefs qui ont prêté leurs compétences lors de l’événement de samedi. “Chaque fois que je peux consacrer mon temps ou obtenir le soutien de l’entreprise dans laquelle je suis, cela signifie beaucoup.
“Quand j’ai parlé au nom de l’entreprise pour laquelle je travaille, dans les jours qui ont suivi l’invasion, la tribu appartenant aux Firekeepers, les managers et les membres de l’équipe ont tous convenu que nous devions faire quelque chose le plus rapidement possible.” Ce ne sera probablement pas rapide, nous avons donc décidé de nous engager de quelque manière que ce soit, afin que tant qu’il y aura une occupation russe en Ukraine, notre peuple aura un soutien. “
Final Gravity est l’une des 250 brasseries à travers le monde qui travaillent avec la Pravda pour collecter des fonds pour le peuple ukrainien.
Holman, dont la famille de la grand-mère a émigré aux États-Unis en 1918, a déclaré qu’il parlait à son cousin chaque semaine, recevait des nouvelles et, heureusement, tout le monde était en sécurité.
“Nous avons pensé qu’il était très important de pouvoir aider les personnes dans le besoin”, a déclaré Holman. “Le brassage de la bière est devenu un immense festival. Le voir grandir était absolument incroyable. Je ne peux pas croire qu’il y ait eu une telle réponse de tous les côtés. J’ai été vraiment impressionné par tous ceux qui étaient prêts à venir consacrer leur temps et n’importe quoi pour aider.”