Auteur_BF Actualités coléoptères, contre, envahissants, Houblon, LAustralieOccidentale, Les, lutter, prépare, rose 0
L’Australie-Occidentale se prépare à lutter contre les coléoptères envahissants de la rose et du houblon
Les efforts d’éradication ussréis dans l’État de Washington nécessitent un soutien communautaire important. Le ministère de l’Agriculture de l’État a dû obtenir le consentement de 3 500 ménages dans la zone de 49 milles carrés autour de Grandview, où des coléoptères ont été trouvés lors du piégeage des coléoptères l’année dernière, pour pulvériser les champs, les parcs, les pelouses et les parterres de fleurs avec les insecticides Acelepryn G et Acélépryne.
Au cours des deux derniers mois, le département a mené un effort de sensibilisation massif qui comprend des journées portes ouvertes par la poste, virtuelles et en personne, et des visites à domicile dans les ménages dans les zones où les collections de coléoptères sont les plus importantes.
Mardi, plus de 500 ménages avaient accepté de pulvériser. La sensibilisation se poursuivra pendant plusieurs semaines pour lancer le processus d’éradication, qui se déroulera d’avril à septembre.
La plupart des gens comprennent généralement la nécessité des efforts d’éradication, a déclaré Acosta. Cependant, de nombreuses personnes s’inquiètent des effets sur la santé de la pulvérisation de pesticides sur leur pelouse.
Pour résoudre ce problème, le ministère de l’Agriculture s’est associé au ministère de la Santé de l’État de Washington, qui a un site Web désigné qui explique l’importance d’arrêter la propagation du scarabée japonais et fournit des informations sur les deux pesticides.
Le ministère de la Santé a déclaré que les deux insecticides avaient d’excellents dossiers de sécurité et énuméré les précautions supplémentaires que vous pouvez prendre, notamment en évitant de pulvériser les zones pendant quelques heures et en lavant les vêtements qui entrent en contact avec les insecticides.
Le ministère de l’Agriculture continuera également à piéger les coléoptères adultes pour surveiller si l’épidémie s’est propagée. Pour le déterminer, le ministère élargira les limites de la zone de piégeage et augmentera le nombre de pièges utilisés. La saison de piégeage s’étend de mai à octobre, ce qui coïncide avec le pic de vol des coléoptères adultes.
Le ministère de l’Agriculture ne connaîtra pas les premiers effets des efforts d’éradication avant au moins la fin de la saison de piégeage en 2023. À ce stade, a déclaré Acosta, le département pourrait envisager une saison d’éradication de 2022.
Dans le même temps, le département espère compléter les règles de quarantaine interne, qui réglementeront l’expédition de produits agricoles hors des zones infectées dans les mois à venir. Les travaux visent à limiter la propagation du coléoptère pendant que l’État s’efforce d’éradiquer la population de coléoptères à Grandview.
Une partie du processus consiste à rechercher l’impact économique potentiel sur l’entreprise.
Par exemple, le libellé proposé pour le houblon stipule que toute culture expédiée hors quarantaine doit être pulvérisée avec Coragen, un pesticide connu pour être efficace dans la lutte contre les ravageurs. Cela crée des coûts de main-d’œuvre et de matériel supplémentaires pour les producteurs déjà confrontés à des coûts de production accrus, a déclaré Elliott de l’American Hop Growers Association.
Le groupe a donc proposé une option pour renoncer à l’obligation de pulvériser Coragen sur le houblon récolté dans des champs qui n’ont pas de scarabées japonais, a déclaré Elliot.
Pourtant, même si Coragen doit être pulvérisé sur le houblon dans la région dans le cadre de la quarantaine, il y a de bonnes nouvelles : le pesticide est autorisé dans les pays qui importent du houblon cultivé à Washington, a déclaré Elliot.
L’utilisation du pesticide s’est avérée être coordonnée avec d’autres efforts de lutte antiparasitaire intégrée dans des zones où les populations de coléoptères sont similaires.
“Vous ne voulez pas introduire un nouveau problème”, a-t-elle déclaré.