Brasseurs Australiens déçus des taxes sur la bière
Pourquoi les Brasseries Australiennes de bières artisanales et les brasseurs Australiens sont-ils déçus du Budget et des taxes ?
Malgré de nombreuses spéculations et un soutien d’arrière-ban, le trésorier n’a pas réussi à réduire la taxe d’accise sur la bière dans son budget, ce qui signifie que les Australiens continueront de payer les quatrièmes taxes les plus élevées au monde sur la bière pression.
L’échec du trésorier signifie que la double augmentation annuelle des taxes sur la bière (et l’alcool) subsistera et continuera d’augmenter les 1er août et 1er février, laissant les brasseries et les hôteliers déçus.
Le directeur national de l’AHA, Stephen Ferguson, a déclaré que les 5 000 membres de l’Association, 250 000 employés et des millions de clients seraient déçus.
“La façon dont nous utilisons la bière pression dans un pub devient un produit de luxe”, a déclaré Ferguson.
“Il est prudent de dire que nos membres, notre personnel et nos clients sont déçus. La taxe cachée sur la bière ne passe pas le test des pubs et c’était génial, tant de députés d’arrière-ban étaient d’accord avec nous.
“Réduire cette taxe cachée deux fois par an réduirait le coût de la goélette d’environ 30 cents – cela n’a pas à signifier grand-chose pour les politiciens, mais cela signifie énormément pour de nombreuses personnes en tête qui essaient de faire les extrémités se rencontrent. .
“Les pubs font ça dur depuis deux ans – dans certains États, de nombreuses entreprises n’ont que six semaines d’activité normale sans restrictions de densité en raison du COVID.
“Notre demande au gouvernement enverrait un petit signal de prix aux électeurs qu’après deux années difficiles, il est temps d’encourager les gens à retourner au pub et à boire avec des amis plutôt que de boire seuls à la maison.”
John Preston, PDG de la Brewers Association, a déclaré: “Nous sommes extrêmement déçus que le gouvernement fédéral n’ait pas réduit le projet de budget de la bière.
“L’Australie a le quatrième taux de taxe sur la bière le plus élevé au monde, et lorsque le gouvernement a refusé de régler ce problème, il a ignoré les appels des pubs, des clubs et de 11 millions de buveurs de bière australiens. Le gouvernement a approuvé une augmentation continue des taxes sur la bière deux fois par an, ce qui signifie que les Australiens paieront les troisièmes taxes sur la bière les plus élevées au monde l’année prochaine.
“Ce n’est pas durable pour les pubs et les clubs. Ce n’est pas non plus juste pour tous ceux qui apprécient le plaisir de la bière australienne avec des amis dans leur région.
“Quatre-vingt-dix-neuf pour cent de la bière pression consommée en Australie est brassée ici. L’industrie australienne de la bière soutient plus de 100 000 emplois via sa chaîne d’approvisionnement – de la production d’orge et de houblon, d’excellents emplois manufacturiers et des personnes employées dans des pubs et des clubs à travers l’Australie.
“Nous poursuivrons la campagne pour réduire la taxe sur la bière pression et solliciterons l’engagement de la coalition et des travaillistes lors des prochaines élections fédérales.”
En plus d’exprimer sa déception face au manque d’aide en matière d’accise, Ferguson s’est dit déçu qu’il n’y ait eu aucun changement dans la taxe sur les avantages sociaux (FBT), qui, selon lui, était injuste et favorisait les grands employeurs sophistiqués ou les “grandes villes”. . “
“Libérer le FBT sur la nourriture et l’hébergement uniformiserait les règles du jeu et fournirait l’incitation indispensable pour créer des emplois immédiats et revitaliser le secteur durement touché par la pandémie”, a-t-il déclaré.
Et bien que le budget n’ait pas apporté l’allégement que de nombreux acteurs du secteur espéraient, il existe une aide pour les petites entreprises avec un allégement fiscal temporaire pour les entreprises qui investissent dans les compétences et la formation des employeurs et investissent dans les nouvelles technologies.
S’exprimant sur le budget, le trésorier Josh Frydenberg a déclaré: “À partir de ce soir, pour chaque tranche de 100 dollars qu’une petite entreprise dépense pour former ses employés, elle recevra une déduction fiscale de 120 dollars, ce qui les aidera à devenir plus productives et compétitives.
“Chaque cent dollars que ces petites entreprises dépensent en technologies numériques – telles que l’informatique en nuage, la facturation électronique, la cybersécurité et la conception Web – bénéficient d’une déduction fiscale de 120 $.
Cette nouvelle mesure soutiendra des investissements pouvant atteindre 100 000 $ par année.
Par ailleurs, le trésorier a annoncé un investissement de 2,8 milliards de dollars pour aider les jeunes artisans australiens à terminer leur apprentissage. Les dépenses seront réparties sur les cinq prochaines années et, en plus de contribuer à améliorer les qualifications des apprentis, elles récompenseront également les employeurs qui embauchent des apprentis.
“Nous avons déjà investi 13 milliards de dollars dans les compétences et la formation, avec un record de 220 000 Australiens apprenant désormais dans les affaires – le niveau le plus élevé depuis le début des records en 1963”, a déclaré Frydenberg.
“Ce soir, nous allons encore plus loin avec un nouvel investissement de 2,8 milliards de dollars pour augmenter l’utilisation et l’achèvement. Fournir des paiements de 5 000 $ aux nouveaux apprentis et jusqu’à 15 000 $ en subventions salariales pour les employeurs qui les acceptent.